Le -
modifié le -

Sam Smith: préparez-vous à des nouveaux hits!

© Cover Media

Hier, Sam Smith a réjoui ses fans en sortant deux nouvelles chansons: une autre version de «Burning» et la reprise de «Get Here». Pour fêter ça, il est également parti à la rencontre de ses fans dans les rues de New York.

Les fans de Sam Smith ont de quoi se réjouir! Le chanteur de «Stay With Me» a dévoilé, hier , sa mini-collection «Singles» sur Spotify.

On y retrouve deux titres: une version piano-voixde son single «Burning», issu de son album «The Thrill of It All», ainsi qu'une émouvante reprise de «Get Here», de l'artiste américaine Oleta Adams. Ce morceau de la chanteuse jazz/soul, ancienne membre du groupe Tears for Fears, se prête parfaitement à la voix de Sam Smith, grand fan de ce genre de musique.

Sam Smith enchante ses fans new-yorkais

Sam Smith a également été vu alors qu'il sortait de son hôtel de New York, signant des autographes pour ses fans. Toujours tendance, il portait un veste en daim marron, un pull à capuche noir, une paire de jeans et des baskets blanches. Un style simple, élégant et sans prétention, tout à son image!

Le chanteur britannique de 25 ans se trouvait dans la Grosse Pomme pour interpréterson hit «Pray» lors des Grammy Awardsqui s'y sont tenus dimanche dernier.

©Cover Media