Le -
modifié le -

Sam Smith ou FKA twigs pour le prochain James Bond?

© montage instagram sam smith / FKA twigs

Qui dit nouvel épisode des aventures de 007, dit nouvelle B.O. Pour le prochain film du célèbre agent secret, la chanson titre devrait revenir à un artiste britannique...

Un sacré match est en cours en ce moment entre Sam Smith et FKA twigs. A chaque fois que le retour de James Bond est annoncé sur les écrans, le suspense concernant l’interprète de la chanson titre bat son plein. Pour ce 24ème film relatant les aventures du célèbre agent 007, les noms de Rihanna et Lana Del Rey ont ainsi longtemps circulé.

Egalement mentionné plus tôt cette année, Sam Smith tiendrait à nouveau le bon bout dans les pronostics d'après la colonne Page Six du New York Post. Le journal américain affirme en effet que le chanteur aurait enfin rencontré la productrice Barbara Broccoli.

FKA twigs lui fait concurrence

Cependant le crooner n’est pas le seul en piste. La girlfriend de Robert Pattinson, FKA twigs, aurait elle aussi été approchée. « Twigs a rencontré les dirigeants du projet qui lui ont dit que Sam Mendes [le réalisateur] aimait sa musique et en voulait dans James Bond », a révélé une source du Daily Mail. D’autres pistes évoquent également un potentiel retour d’Adele, interprète du thème de « Skyfall» en 2011, pour célébrer le 50ème anniversaire de James Bond. Inscrire son nom dans le grand livre des génériques Bondiens est un sacré privilège.

Des artistes mythiques comme Madonna, Paul Mc Cartney ou Tina Turner ont marqué l’histoire du célèbre espion de sa Majesté, qui sera encore une fois incarné par Daniel Craig dans ce prochain volet. Et rappelons qu’en 2011, Adele a placé la barre très haut en remportant l’Oscar de la Meilleure chanson originale de film. Un sacré challenge à relever pour Sam Smith, d'ailleurs actuellement nommé aux NRJ Music Awards en tant que potentielle Révélation internationale de l'année, ou FKA twigs !

© Cover Media