Le -
modifié le -

Sam Smith: «Ma musique est une thérapie»

Sam Smith dévoile ses inspirations pour "The Thrill of it All"

Sam Smith dévoile ses inspirations pour "The Thrill of it All"

«The Thrill Of It All» serait le troisième album pop le plus rentable de cette année! Heureux de ce succès, Sam Smith a répondu à nos questions sur son opus bouleversant.

Sam Smith est passé en tête des ventes en très peu de temps grâce à son dernier album «The Thrill of It All»! Alors que son opus très personnel cartonne partout dans le monde, le chanteur s’est confié au micro d’NRJ sur ses inspirations.

«Je ne pense pas que ma musique soit triste. Ma musique est une thérapie (…) Il y a certains artistes vers lesquels vous vous tournez pour danser, d’autres pour écouter des messages positifs et beaux et il y en a vers qui je me tourne pour m’asseoir et pour penser profondément à ma vie. Je veux être un artiste comme ça parce que c’est ceux que j’aime le plus.» a expliqué le chanteur.

Un nouveau single touchant, «Burning»

Avant de sortir son deuxième album «The Thrill of It All», le 3 novembre dernier, Sam Smith avait partagé un nouveau single «Burning». Avec cet extrait de l’opus, le chanteur lève le voile sur certains aspects de sa vie privée. Comme il l’a expliqué au micro d’NRJ, grâce à ce titre vous pouvez découvrir encore un peu plus l’artiste. «Je n’ai jamais été aussi vulnérable avec ma musique qu’avec ‘Burning’. (…) Tout le monde s’imagine que la célébrité est un monde imaginaire où une fois que tu rentres dedans tout se passe bien. ‘Burning’ devait sortir et parle de ma relation avec le succès et comment je lutte avec…»

Après un passage très émouvant sur la scène des NRJ Music Awardsà Cannes , Sam Smith va bientôt retrouver ses fans grâce à sa tournée qui démarrera le 20 mars et se terminera le 18 mai. Retenez bien la date du 30 avril ! Sam Smith se produira à l’AccorHotels Arena de Paris.