Le -
modifié le -

Sam Smith lance un appel à ses fans pour les enfants victimes de guerre

© Cover Media

Sam Smith a visité un camp de réfugiés en Jordanie après avoir été nommé ambassadeur mondial de l’association War Child... Regardez son message pour ses fans!

Sam Smith est très sensible à la cause des enfants réfugiés. Le chanteur a été nommé ambassadeur mondial de l’association britannique War Child, qui lutte contre la prolifération des enfants-soldats, et espère convaincre ses fans de leur venir en aide à l’occasion des fêtes de Noël.

«À mes merveilleux fans, je suis tellement excité de vous annoncer que je suis devenu ambassadeur mondial pour l’incroyable groupe humanitaire WarChild,a-t-il partagé sur Twitter, ce lundi, au-dessus d’une photo l’affichant aux côtés d’enfants réfugiés.Au cours de l’année dernière, j’ai effectué deux voyages avec WarChild en Irak et Jordanie pour être directement témoin de ce qu’accomplit cette incroyable association caritative

Sam Smith, une mobilisation intense

Dans une vidéo, l'interprète de "Burning", apparaît en plein voyage à Amman, en Jordanie, en train de passer du temps avec les enfants. «Je suis ici à Amman en tant qu’ambassadeur de WarChild, affirme-t-il devant la caméra.Si ce qui est arrivé à ces enfants m’était arrivé quand j’étais enfant, je sais pertinemment que je serais en colère».

Et après s’être dit «vraiment content» d’aider l’association à récolter des fonds, il a notamment ajouté: «C’était juste incroyable pour moi. Les choses que j’ai vues ont embrasé un feu en moi... S’il vous plaît, s’il vous plaît, venez leur en aide.» Le chanteur avait déjà donnéœuvré pour une autre association, Comic Relief, l'an dernier avec John Legend.

©Cover Media