Le -
modifié le -

Sam Smith, Lady Gaga, The Weeknd, qui a plus de chance de gagner l'Oscar?

© abaca

Le concurrence est rude pour le soir des Oscars ! Sam Smith, Lady Gaga et The Weeknd vont s'affronter pour une lutte sans merci!

Les Oscars, c'est dimanche, et la compétition va être rude pour remporter le prix de la Meilleure chanson originale entre Sam Smith, Lady Gaga et The Weeknd ! Le crooner britannique a toutes ses chances, car son morceau est extrait d'un des immenses cartons de l'année au cinéma, « Spectre », le dernier James Bond !

Sa voix de folie et ses mélodies font toujours l'unanimité, et il est fin prêt pour la compétition ! « Je répète pour dimanche. J'ai put*** de peur, mais je suis aussi super excité ! Vous me manquez tous, bisous », a-t-il écrit sur Instagram cette semaine en légende d'une photo de lui en studio. Ca promet !


Lady Gaga et The Weeknd aussi dans la course

Sam Smith n'est pas le seul favori, car en face, il faudra aussi compter sur Lady Gaga ! La Mother Monster a signé le générique du documentaire engagé « The Hunting Ground », « Til It Happens To You », et elle est en très bonne position pour lui voler la vedette.

Enfin, The Weeknd est aussi dans la place avec son immense hit « Earned It », extrait du film « Cinquante nuances de Grey ». C'est le plus branché des trois candidats et l'une des stars du R'n'B les plus douées de sa génération, donc il pourrait lui aussi repartir avec le trophée de la Meilleure chanson originale ! Une chose est sûre, la compétition sera serrée et on a hâte de connaître le résultat !

©Cover Media