Le -
modifié le -

Sam Smith: la vie de couple? Il ne connaît pas!

© Cover Media

Le crooner est un pro des chansons d’amour, et pourtant… Il avoue lui-même qu’il n’y connaît pas grand-chose! Découvrez son petit secret…

Sam Smith s’est fait connaître grâce aux chansons poignantes de son premier album «In The Lonely Hour» (qu'il vient de rééditer) inspiré d’une grande déception sentimentale, mais pourtant, il vient de faire une révélation étonnante. «Je n’ai jamais eu de petit-ami, alors je n’y connais pas grand-chose sur la vie de couple, ce que j’estime être une chance au final», a-t-il confié lors d’une interview accordée à E! News.

S’il avait publié des photos de lui et du mannequin Jonathan Zeizel l’année dernière, Sam Smith semble en tout cas faire la différence entre une relation sérieuse et une passade…

En plein dating

Mais alors, qu’attend Sam Smith pour ouvrir son cœur et vivre une belle histoire d’amour avec quelqu’un? Et bien tout simplement du temps, le temps de l’apprentissage plus exactement. «Je continue à apprendre sur ce qui est bien et ce qui est normal quand on a des rendez-vous amoureux», explique-t-il. Et il prend aussi le temps de mieux connaître l’autre avant de s’engager un peu plus dans une histoire d’amour.

«Je pense qu’avec quelqu’un, vous devez apprendre à faire confiance et il y a divers défis et difficultés dans ma vie maintenant ; mais j’essaye de rester aussi normal que je l’étais avant», a-t-il ajouté. Avec autant de sagesse, Sam Smith devrait trouver facilement chaussure à son pied.

©Cover Media