Le -
modifié le -

Sam Smith : «La meilleure soirée de ma vie»

© Cover Media

Le chanteur a passé un très bon week-end : il fait parti des artistes les plus récompensés au Grammy Awards ! Et il en a bien profité!

Ceux qui étaient passés à côté du phénomène Sam Smith ne peuvent plus ignorer le chanteur anglais de 22 ans. Le succès de son album, «In The Lonely Hour» est comparable à celui d’Adele en son temps, et la cérémonie des Grammy Awards qui s’est déroulée ce week-end n’a fait que confirmer le tsunami qui vient de déferler sur l’industrie. Tsunami d’émotions qui s’est traduit par un émouvant discours dont Sam Smith a le secret.

«Merci beaucoup. Je voulais juste dire qu’avant cet album, je faisais tout pour faire entendre ma musique. J’ai essayé de perdre du poids, et je faisais des morceaux horribles, a-t-il confié sur la scène de la cérémonie. Ce n’est que quand j’ai commencé à être moi-même que la musique a commencé à sortir et qu’on a commencé à m’écouter. Alors merci d’avoir accepté mes différences.» Et ses différences ont été largement acceptées puisque le chanteur est reparti du Staples Center de Los Angeles avec 4 statuettes. Une revanche pour celui qui, il n’y a pas si longtemps, avouait encore qu’il aimerait perdre un peu de poids pour la cérémonie dans les pages de Rolling Stone.

© Sam Smith - Instagram

Honoré sur les réseaux sociaux



A côté de ses prix – dont celui du Meilleur Disque et de l’Artiste Émergent – Sam Smith a été la star des réseaux sociaux hier soir. De nombreuses célébrités ont exprimé leur soutien au chanteur tout en humilité, sur Twitter notamment. «Sam Smith est dément», a ainsi twitté Neil Patrick Harris, le célèbre Barney Stinson de How I Met Your Mother.

Mais c’est aussi sur Instagram que le jeune chanteur a partagé plusieurs photos particulièrement glamour. Ainsi, quand il n’était pas encombré par ses nombreux Grammys, c’est au bras de Taylor Swift ou de Rihanna – qui lui fait un gros bisou – que le chanteur s’est montré dans son costume rouge. «Voilà ma vie», a-t-il simplement posté pour accompagner une photo, Taylor Swift sous un bras, un Grammy sous l’autre. C’est donc un bien beau week-end et une bien belle soirée que le chanteur a passés. «La meilleure soirée de toute ma vie», même, comme l’a indiqué Sam Smith sur Instagram et Twitter.


© Cover Media