Le -
modifié le -

Sam Smith: la France lui offre de l'or et du platine!

© Cover Media

Sam Smith est single de platine en France avec son «Too Good at Goodbyes» et l’album «The Thrill Of It All» est certifié album Or. Bravo Sam Smith!

Le titre«Too Good at Goodbyes», la ballade de rupture sentimentale de Sam Smith illustrée par un clip bouleversant, est certifié single de platine, en France quatre mois après sa sortie. La chanson comptabilise plus de 20 millions d’équivalents streamings.

Et ce n’est pas tout! L’album «The Thrill Of It All» dont est extrait le single, est certifié album Or, avec plus de 50.000 équivalents ventes par la SNEP. Le premier album de Sam Smith«In The Lonely Hour», sorti en mai 2014, avait été certifié platine en France. Pas de doute, entre Sam Smith et la France, c’est une histoire d’amour qui dure!

En tournée en 2018

Les fans français de Sam Smith sont heureux à l’idée de le retrouver lors de son«The Thrill Of It All Tour». La tournée s’arrête à Paris, pour un show unique en France, le lundi 30 avril à l’AccorHotels Arena (Bercy). Un moment inattendu pour eux, qui ont hâte de voir quel genre de spectacle il leur offrira...

Dans la set list, il y aura certainement«Too Good at Goodbyes»,«One Last Song », son deuxième single, ou encore«Palace», qui a été choisi pour le clip d’Apple de Noël.Et sûrement bien d'autres titres.Bien évidemment, le chanteur intégrera d'autres morceaux de ses précédents albums. On a hâte de voir ce que cela va donner !

©Cover Media