Le -
modifié le -

Sam Smith : «J'ai tant rêvé de ce moment»

© Cover Media

Le Britannique a enfin dévoilé le générique du prochain James Bond, et il a eu une belle surprise...

Les fans de Sam Smith sont aux anges! Depuis ce matin, ils peuvent enfin écouter son titre, «Writing's On The Wall», écrit pour le prochain James Bond, «Spectre». «Je n'ai pas vraiment ressenti de pression autour de Bond jusqu'aux derniers jours, mais là, je suis juste trop nerveux de savoir ce que les gens vont en penser», confiait-il encore vendredi dernier sur les ondes britanniques, expliquant ne pas spécialement vouloir être numéro un.

Ca n'a pourtant pas trainé : en se réveillant tout à l'heure, Sam Smith a eu la bonne nouvelle de découvrir qu'il était premier sur iTunes! «Je viens de me réveiller et de voir que "Writing's On The Wall" était NUMBER ONE SUR ITUNES!!!!!!!! ❤️❤️ Merci beaucoup à tous xx», a-t-il écrit sous une photo de lui fou de joie.


© Instagram - Sam Smith
Sam Smith remercie les fans !

Aussitôt le titre diffusé à la radio, le chanteur s'est emparé de son compte Twitter pour remercier les fans. «J'ai rêvé de ce moment pendant très très longtemps, a-t-il écrit. Merci pour tous vos messages géniaux. Aujourd'hui est une journée vraiment spéciale pour moi, et je suis tellement reconnaissant envers vous tous pour avoir soutenu ce titre xx».

Il faut dire que depuis quelques jours, Sam Smith était intenable! Lundi, il avait déjà partagé avec ses abonnés sur les réseaux sociaux une vidéo d'un extrait de la chanson. Il peut enfin souffler et savourer son succès! Quant à vous, n'oubliez pas d'aller voter pour lui sur le site des NRJ Music Awards, car Sam Smith est pré-nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l'Année. Vous avez jusqu'au 27 septembre à 20h00 !

©Cover Media

http://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/itunes/albums-iTunes-sam-smith-james-bond.jpg