Le -
modifié le -

Sam Smith : il veut s'amuser!

© Cover Media

Sam Smith ne cherche pas de petit ami sérieux, assure-t-il dans ET. Tout ce qu'il veut, c'est s'amuser!

Sam Smith évoque souvent ses peines de cœur dans ses chansons. Sa dernière en date, Writing's On the Wall, pour le nouveau film James Bond, Spectre, le maintient très occupé en ce moment, mais quand il aura un peu plus de temps, le chanteur espère pouvoir s’occuper plus de sa vie sentimentale. « Avant, je pensais que je voudrais un truc plus romantique. Je veux juste m’éclater maintenant, a-t-il confié à ET qui lui demandait comment son idée du rencard parfait avait évolué au fil du temps. C’est tout, juste m’éclater. (C’est difficile parce que) tu ne peux pas savoir les intentions des gens… En même temps, je n’ai jamais eu un petit ami dans ma vie. Donc je ne connais rien d’autre. C’est plutôt une chance je pense. »

Sam Smith a été lié au mannequin Jonathan Zeizel à la fin de l’année 2014, qu’il a rencontré sur le tournage de son clip Like I Can. Malgré tout, la star a reconnu qu’elle s’était trompée sur la vraie nature de leur relation, et était allée un peu loin en postant des photos sur les réseaux sociaux.

Le chanteur ne devrait en tout cas pas avoir de mal à retrouver un petit ami, puisque sa chanson Writing's On the Wall cartonne, et qu’il est même entré dans le Guinness des Records pour être devenu le premier chanteur à devenir numéro un avec une chanson pour une franchise. « C’est incroyable, a ajouté Sam Smith. Tu ne peux pas faire mieux. Dans ma vie, actuellement, tu ne peux pas. Je ne dis pas que tout va être moins bien, mais c’est génial. J’ai écrit ça avant mon opération des cordes vocales (en mai). Mais c’est un vrai challenge de chanter ça pour moi. Heureusement, je n’ai pas trop à le chanter ! »