Le -
modifié le -

Sam Smith : il veut rester célibataire!

© Cover Media

Sam Smith n’est pas du tout à la recherche de l’amour ! On vous explique pourquoi !

Sam Smith a déclaré qu’il était célibataire et que ça ne lui pesait pas le moins du monde ! Le chanteur qui s’est fait connaître en chantant ses histoires d’amour contrariées est même plutôt satisfait de sa situation.

« Je suis tout ce qu’il y a de plus célibataire. En ce moment, j’essaye d’avoir une relation avec moi-même et ma famille et mes amis, a-t-il confié au Sun. Une fois que je serais entré dans cette routine, dont j’essaye peut-être encore de prendre le contrôle, alors je pense que peut-être je pourrais y ajouter un mec. »

Sam Smith heureux tout simplement

Le chanteur britannique va même plus loin et avoue qu’il est finalement ravi de ne jamais avoir vécu le grand amour. « La chance pour moi c’est de ne pas avoir eu de petit-ami avant de réussir, alors je ne me sens pas différent maintenant. Si j’avais eu une relation avant de devenir connu, je pense que je serais un petit peu plus inquiet. »

S’il est heureux d’être célibataire, il sera peut-être encore plus heureux le 7 novembre prochain puisqu’il est nommé aux NRJ Music Awards 2015 ! Vous avez voté ?

©Cover Media