Le -
modifié le -

Sam Smith : il reprend du poil de la bête !

© Cover Media

Le chanteur s’est bien rétabli depuis son opération des cordes vocales. Il a même adopté un nouveau compagnon : un adorable chaton !

Sam Smith va beaucoup mieux! Le chanteur n’a pas eu de chance ces derniers mois. Son inflammation des cordes vocales l’a contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée et l’a empêché de se rendre aux Billboard Music Awards.

Il a même dû subir une opération. Heureusement, tout s’est bien déroulé et il est de nouveau sur pieds! Sacré Artiste de l’année lors de cette fameuse cérémonie manquée, le chanteur n’a désormais qu’une hâte: remonter sur scène! Ce n’est pas une petite opération qui lui fera raccrocher le micro!

Un chaton pour une nouvelle vie

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Sam Smith a présenté son nouveau compagnon à ses fans… C’est un adorable chaton gris, dont il a partagé la photo sur Instagram. «Dites bonjour Henry ! Notre nouveau bébé, à moi et @tiffany_clare. Il vient avec nous à la maison dans quelques semaines. Je suis tellement excité xxxx» a-t-il écrit sur le réseau social.

Sam Smith vient tout juste d’emménager dans une nouvelle maison. Et l’emménagement coïncidait avec le premier anniversaire de son hit «In The Lonely Hour». «Je ne peux pas m’empêcher de penser à quel point ma vie a changé ces dernières années. Je vous aime tous. Je ne peux pas me sentir seul» a-t-il alors écrit à cette occasion. Et ça ne risque pas de s’arrêter!

©Cover Media