Le -
modifié le -

Sam Smith : il rassure ses fans sur sa perte de poids!

© abaca

Sam Smith avait inquiété ses fans l’année dernière en perdant beaucoup de poids rapidement. Hier soir, aux Grammy Awards, il a rassuré tout le monde!

Que tout le monde se rassure, Sam Smith va bien ! Après s’être mis au régime en 2015, le britannique a fondu comme neige au soleil ce qui n’a pas manqué d’inquiéter de nombreux fans.

Heureusement, hier sur le tapis rouge des Grammy Awards, le chanteur a tenu à mettre les choses au clair : il va bien, il a juste changé ses habitudes alimentaires ! « Je ne mange plus comme un porc. C’est comme ça que je fais », a-t-il confié en riant à CBS.

Sam Smith lutte !

Gage qu’il va bien, c’est tout sourire et superbe, que Sam Smith a débarqué hier soir sur le tapis rouge dans un costume Thom Sweeney. Celui qui a fait appel à la méthode d’Amelie Freer pour perdre du poids a tout de même confié que c’était parfois difficile d’être sage sur le plan alimentaire.

Il faut dire qu’en dehors de la musique, le Britannique semble avoir une vraie passion pour la nourriture et on le comprend ! « C’est très difficile. J’adore la nourriture donc c’est une bataille permanente. Ce sera toujours une bataille, mais je fais de mon mieux », a précisé Sam Smith toujours avec le sourire. En tout cas, bravo pour la discipline Sam Smith !

©Cover Media