Le -
modifié le -

Sam Smith : il est méconnaissable!

© sam smith instagram

Sam Smith a encore fondu cet hiver ! Découvrez l’impressionnante transformation physique du chanteur.

Sam Smith a-t-il confondu chanteur et mannequin ? Une chose est sûre, la superstar pourra bientôt être les deux s'il continue à maigrir comme ça ! Alors qu'il était hier à une soirée liée aux Oscars, il a posé aux côtés de Jimmy Napes avec encore de nouveaux kilos en moins sur une photo qu'il a partagée sur son compte Instagram !

Un véritable coup de maître pour Sam Smith, qui faisait 20 kilos de plus quand il a commencé son régime. S'il déclarait l'an dernier que son combat contre la nourriture serait « pour toute la vie », il semble aujourd'hui avoir bien pris le dessus !

Sam Smith, le roi du style

Sam Smith, qui s'est hissé cette année sur le podium des hommes les mieux habillés au monde de GQ, prouve en tout cas une chose : côté look, rien ne bouge et c'est toujours aussi chic ! Pour la soirée, il portait hier une costard droit avec une chemise à carreaux, et les cheveux coupés très courts, à ras, dévoilant dans la foulée un nouveau style capillaire !

Hier après-midi, c'est dans les rues de Londres qu'il a fait sensation, dans un long manteau noir porté sur une chemise blanche à pois noirs. Avec tout le poids qu'il a perdu, on imagine que Sam Smith doit passer des heures dans les magasins à la recherche de nouveaux vêtements à sa taille!

©Cover Media