Le -
modifié le -

Sam Smith : il déteste une de ses chansons !

© sam smith instagram

Alors qu’il bosse déjà sur de nouveaux titres, Sam Smith a déclaré qu’il y a un de ses anciens qu’il déteste vraiment. Découvrez tout de suite de quel hit il s’agit.

Selon Billboard, Sam Smith qui était déjà très honnête sur son premier album album, le sera encore plus sur le prochain. Il n’a pas annoncé de date précise pour la sortie de ce nouvel opus, mais a avoué vouloir explorer de nouveaux horizons et aller chercher ce qu’il y a de plus profond en lui.

Au cours de cette interview, le chanteur anglais, qui passe actuellement du temps en studio pour ses nouvelles chansons, est revenu sur le succès de son premier opus,  «In the Lonely Hour» !


Sam Smith déteste «Money on My Mind»


Et en évoquant son premier album, Sam Smith a fait une révélation étonnante. En effet, il a déclaré : «Il y a quelques chansons que je déteste vraiment, mais la plupart de l’album, avec des chansons tels que «Stay With Me», «I'm Not the Only One» –en fait toutes les chansons à part «Money on My Mind»- je les aime vraiment et je suis très fier du son classique qu’elles ont, parce que je les écoute encore et je les aime encore».

Enfin, il  a conclu cet entretien sur une note positive en déclarant qu’il aimait toujours cet album, mais il qu’il aimait encore plus le nouveau!