Le -
modifié le -

Sam Smith : il a retrouvé sa voix!

Le chanteur avait inquiété ses fans en se faisant opérer les cordes vocales récemment. Qu’ils se rassurent aujourd’hui, il peut à nouveau chanter!

Sam Smith Instagram / Sam Smith
Sam Smith a marqué l’industrie l’année dernière avec son premier album, «In the Lonely Hour». Le chanteur a connu un succès historique et collectionné les prix en début d’année. Du coup, quand il a dû interrompre sa tournée actuelle le mois dernier pour se faire opérer les cordes vocales, alors qu’il jouait en Australie, le monde a frémi. Heureusement, comme prévu, l’inflammation qui l’avait empêché de chanter a provoqué plus de peur que de mal, et il a enfin annoncé à ses fans qu’il pouvait se remettre à tourner.

«Salut l’Australie, je suis très heureux de vous apporter enfin de bonnes nouvelles… Je vous annonce que les dates de ma tournée ”IN THE LONELY HOUR” qui avaient été annulées ont été reprogrammées!!», a-t-il déclaré dans un communiqué qui ravira ses fans australiens qui pourront donc retrouver Sam à partir du 28 novembre.

Le premier soulagé

Si le monde a frémi, Sam Smith est peut-être celui qui a eu le plus peur dans cette histoire. Le chanteur était effectivement terrifié de ne pas pouvoir rendre hommage à ses fans, à qui il considère qu’il doit tant. Mais aujourd’hui, il respire, et il leur a assuré qu’il reviendrait plus en forme que jamais.

«Je suis vraiment ravi de pouvoir remonter sur scène et chanter pour vous, et je vous promets que ce sera bien mieux que ce que ç’aurait été avant que ma voix flanche, a-t-il affirmé. Les derniers mois ont été incroyablement éreintants, mais le soutien, l’amour et la patience de mes fans se sont avérés absolument surréalistes. Je dois remercier chacun d’entre vous. J’ai hâte de vous revoir.» Le communiqué vient donc confirmer que Sam Smith avait bien retrouvé sa voix, comme il l’annonçait hier sur sa page Facebook.

© Cover Media