Le -
modifié le -

Sam Smith : il a quatre nouveaux tatouages!

© Cover Media

Sam Smith est passé chez le tatoueur. Il n'a pas fait les choses à moitié !

Voilà quelque temps qu'on n'avait plus de nouvelles de Sam Smith, et il frappe fort pour son retour ! En effet, la superstar, qui a annoncé récemment qu'il prenait un peu de temps pour lui afin de « vivre [s]a vie de jeune homme de 23 ans », a visiblement trouvé comment occuper ses journées ! Il a en effet décidé de faire un tour chez le tatoueur, et a voulu partager le résultat avec ses fans.

« Le premier : le symbole de l'égalité sur mon annulaire. Celui-là est assez explicite. Il montre mon avis sur le mariage gay et l'égalité pour tous », a tout d'abord écrit le chanteur sous son premier motif, avant de passer au second, le même mais à la verticale. « Ce tatouage est inspiré par l'un des plus vieux tatouages trouvé sur un corps momifié, et qui a été trouvé enterré seul dans la terre », explique-t-il.

Sam Smith dévoile ses nouveaux tatouages

Deux mots pour Sam Smith

Sam Smith a ensuite opté pour deux mots, "honesty" et "alone" ["honnêteté", et "seul", NDLR] tatoués sur les bras. Là encore, il y a une explication à tout ! « Le troisième, c'est ce que je promets d'être dans ma musique. C'est ma manière de vivre. Comme le dit @mariamena_official : l'honnêteté est mon dieu », détaille-t-il encore avant de passer au dernier.

« Et enfin, là je suis juste un con***d de mélancolique haha. Mais je le vois de manière positive... Plus solitaire... Juste seul... Ce qui est ok et je voulais partager ça avec vous parce que je les adore », a enfin écrit Sam Smith. Vous savez tout !

©Cover Media

Sam Smith dévoile ses nouveaux tatouages

Sam Smith dévoile ses nouveaux tatouages

Sam Smith dévoile ses nouveaux tatouages