Le -
modifié le -

Sam Smith, Iggy et Britney : Les plus grandes stars aux Billboard Music Awards!

La remise des prix qui aura lieu le 17 mai prochain s’annonce riche! Sam Smith, Iggy Azalea, Britney Spears ou encore Hozier et Nick Jonas sont attendus!

Sam Smith, Iggy Azalea et Britney Spears Photo montage / Cover media
Les Billboards Music Awards s’annoncent comme l’événement musical de ce printemps 2015! Toutes les plus grandes stars de la planète se produiront en live, à commencer par Sam Smith. Comme Taylor Swift, il domine la compétition avec pas moins de 13 nominations, mais il chantera en plus sur la scène du MGM Grand de Las Vegas!

La cérémonie se déroulera le 17 mai prochain avec de nombreux autres superstars. Les organisateurs ont en effet annoncé que Hozier, Nick Jonas et même Wiz Khalifa seraient de la partie! La remise des prix sera présentée par Ludacris et Chrissy Teigen, la femme de John Legend.

Le gros show de la soirée!

La surprise de la soirée, ce sera sans aucun doute Britney Spears et Iggy Azalea! Après des mois de teasing et de petits détails dévoilés au compte goutte, les deux bombes devraient interpréter leur nouveau duo, «Pretty Girls», lors de cette soirée exceptionnelle. C’est un informateur qui a confirmé à HollywoodLife qu’elles finalisaient les négociations avec les membres de l’organisation.

Fâchée contre internet, Iggy a pourtant récemment repris son clavier pour évoquer «Pretty Girls». «Hey, je voulais juste venir sur Internet pour vous dire à quel point je suis excitée par la sortie de "Pretty Girls" et que nous allons la chanter en live» , a-t-elle annoncé sans donner plus de précision. Si le duo se confirme, on espère qu’il portera chance à Iggy, qui affiche pas moins de 12 nominations!

©Cover Media