Le -
modifié le -

Sam Smith : Hollywood à ses pieds !

© Cover Media

Le chanteur a eu l'honneur de poser avec tout le casting de Twilight, venu l'applaudir en concert vendredi dernier. Kim Kardashian et Cindy Crawford étaient elles aussi de la partie !

En seulement quelques mois, Sam Smith est devenu grâce à sa voix d'ange et son incroyable talent de compositeur l'un des chanteurs les plus en vue de la planète. Sam Smith a également conquis le coeur de ses pairs, puisque Katy Perry, Meghan Trainor, Lady Gaga ou encore Taylor Swift en sont toutes fans.

Et chez les acteurs, même son de cloche : ils ne jurent que par Sam Smith. Le chanteur a même reçu vendredi dernier la visite de tout le casting de Twilight, dont Kristen Stewart et Taylor Lautner ! Pour immortaliser cet incroyable moment. Sam Smith n'a ainsi pas hésité à dégainer son appareil et à poser avec toute l'équipe. Mais ce n'est pas tout, puisque Kim Kardashian et Cindy Crawford ont elles aussi fait le déplacement pour l'applaudir la semaine dernière.

© Sam Smith Instagram
© Sam Smith - Instagram

Il en pince pour Beyoncé !

Alors qu'il est nominé aux prochains Grammy Awards dans pas moins de six catégories, Sam Smith fait parti de l'un des grands favoris pour remporter le prix de l'album de l'année pour «In the Lonely Hour». Seulement voilà, le chanteur se retrouve de cette manière en compétition avec l'album éponyme de Beyoncé, l'une de ses plus grandes idoles.

Et pour exprimer son admiration envers Bey, Sam Smith est prêt à tout ! Il a ainsi confié qu'il offrirait son prix à la superstar s'il venait à gagner. «Elle le mérite beaucoup plus que moi, a-t-il confié dans Rolling Stone. Je serais embarrassé si je remporte ce prix contre elle. Si c'est le cas, je lui donnerai.»

©Cover Media