Le -
modifié le -

Sam Smith fait un retour gagnant avec «Too Good at Goodbyes»!

© Cover Media

Sam Smith commence très bien la semaine! Son single, «Too Good at Goodbyes» est déjà numéro 1, en Grande-Bretagne!

Sam Smith fait une rentrée rêvée! A peine son nouveau single sorti que c’est déjà un hit en puissance! En effet, «Too Good at Goodbyes» fait les beaux jours du classement britannique puisqu’il est déjà en tête! Avec ce numéro 1, Sam Smith prend la place de Dua Lipa qui cartonnait jusque là grâce à «New Rules». 

Néanmoins, il ne s’agit là que d’un classement de milieu de semaine, comme le rappelle Billboard, mais Sam Smith a de très grandes chances de maintenir le cap jusqu’à vendredi. Et alors, ce serait une très bonne nouvelle pour le chanteur…

Sam Smith, au top

Eh oui, car si Sam Smith conserve sa première place, «Too Good at Goodbyes» deviendra alors son sixième single à se classer numéro 1 des charts britanniques! Il n’aurait clairement pas pu espérer meilleure rentrée que celle-ci! 

Ce nouveau single annonce en tout cas du lourd pour la superstar dont le nouvel album ne va pas tarder à sortir. Et ça fait longtemps qu’on attend des nouvelles de Sam Smith! Le chanteur n’a en effet rien sorti depuis 2015 et son méga hit «Writing’s On The Wall», le générique du James Bond «Spectre», qui a remporté un Oscar.

©Cover Media