Le -
modifié le -

Sam Smith et Timbaland : ensemble en studio

© Getty Images

Sam Smith et Timbaland se sont rejoints en studio d'enregistrement pour nous préparer une nouvelle pépite. Ils en ont profité pour prendre une petite photo souvenir.

Plus d’un an maintenant que Sam Smith a disparu des radars. Après un album, «In The Lonely Hour» en 2014 et sa tournée en 2015 ponctuée de problème de santé, le britannique revient sur le devant de la scène et il n’est pas seul! Le producteur Timbaland était avec lui en studio, et il a tenu à partager la nouvelle avec ses fans.

«C’était un plaisir de travailler avec cet homme» peut-on lire en légende de la photo. On peut voir les deux artistes, bras dessus-dessous. Ce cliché peut nous laisser tout imaginer, mais surtout le meilleur. Car ça se confirme, Timbaland nous prépare un projet qui rassemblent de nombreuses stars.
© Timbaland - Instagram

Timbaland a appelé son carnet d’adresse

Timbaland semble passer son temps en studio d’enregistrement ces derniers temps, pour notre plus grand bonheur. Le producteur de renom a récemment été vu avec Justin Timberlake, en train de plancher sur un ou même plusieurs morceaux. Mais les deux artistes ont surtout créé la sensation en se prenant en photoen compagnie du légendaire Pharrell Williams.

Si certains artistes ont d’ores et déjà répondu présents, le producteur aimerait bien s’entourer de musiciens de la nouvelle génération. Il n’a pas manqué de faire savoir à Selena Gomez et aux Chainsmokers qu’ils étaient les bienvenus pour ce nouveau projet. Vont-ils répondre à l’invitation?