Le -
modifié le -

Sam Smith et Rihanna : bientôt le duo ?

Le chanteur a confié à Entertainment Weekly détenir des informations sur le très attendu album «R8» de Rihanna. Un duo aurait-il été enregistré dans le plus grand secret?

Sam Smith et Rihanna Cover Media / Photomontage
Les fans de Rihanna trépignent d'impatience à l'idée de découvrir son nouvel opus, «R8». Malgré sa grande discrétion, les choses semblent toutefois se préciser. Après que David Guetta ait annoncé avoir travaillé avec la superstar sur la bande originale du film «En route!», qui sortira au printemps, RiRi s'est offert un mystérieux bain de foule à Paris en compagnie de ses #Navy.

Cette visite surprise pourrait bien annoncer l'arrivée d'un prochain clip! Enfin, après les confidences du chanteur Britannique, la dernière nouvelle en date : il se pourrait que les deux stars aient enregistré un duo en secret.

Les révélations chocs du chanteur

Dans le dernier numéro de Entertainment Weekly, Sam Smith a révélé avoir quelques informations sur le nouvel album de la superstar. «Je suis personnellement très impatient que l'album de Rihanna sorte. Je connais quelques trucs sur ce disque, dont personne n'est au courant», a-t-il expliqué. Mystère...Les fans de Rihanna n'ont en tout cas pas mis longtemps avant d'évoquer la possibilité d'un duo.

Fort de son succès aux Etats-Unis, où Sam Smith a vendu plus d'un million d'exemplaires de son album «In the Lonely Hour», le chanteur pourrait bien avoir conquis le coeur (et les oreilles!) de Rihanna. Après le succès de son hit «Stay» avec la chanteuse Mikky Ekko, la chanteuse pourrait offrir à ses admirateurs une nouvelle ballade intemporelle aux côtés de Sam Smith, connu pour son timbre incomparable. Patience!

©Cover Media