Le -
modifié le -

Sam Smith et Normani annoncent que leur duo arrive !

© Getty Images - Photomontage

Sous le hashtag «#DancingWithAStranger» les deux artistes ont dévoilés leur prochaine collaboration avec subtilité et originalité! Comment ? En envoyant des produits dédicacés avec les paroles de leur prochaine chanson!

Quelques paroles sur un sweat…

«Je ne veux pas être seul ce soir / Il est assez clair que je ne suis pas au-dessus de toi / je pense toujours" à tout ce que tu fais». L'interprète de "Baby you make me crazy" et son accolyte Normani ont surpris leurs fans avec des produits spéciaux pour promouvoir la sortie prochaine de leur collaboration, probablement intitulée  «Dancing With a Stranger». Certains privilégiés ont reçus des chemises autographiées, avec le titre de la piste imprimée en rouge sur la manche, accompagnés de ce qui semble être les paroles de la piste sur le dos.

Le duo tant attendu!

Des rumeurs sur le potentiel duo entre Normani et l'interprète de "Promises" avaient déjà été révélées. En effet, l'équipe de Normani, avait tweeté une image des deux chanteurs en août, avec pour  légende «Studio Vibes». La chanteuse Normani avait hélas quelques mois plus tard laissé de côté son EP. Cette nouvelle apparition et ces nouveaux indices remplissent les fans de joie! Ces derniers attendent avec impatience les retours de Sam Smith et Normani, sur un nouveau projet, ensemble. Les deux artistes restent très discrets, Normani a quant à elle partagé une photo de ces fameuses chemises dédicacées sur son compte Twiiter.