Le -
modifié le -

Sam Smith et Ellie Goulding se mobilisent pour la fondation d'Elton John

© Getty Images-Photomontage

Sam Smith et Ellie Goulding étaient réunis mercredi en soutien à la lutte contre le SIDA. Ils ont offert une prestation à la fondation d'Elton John qui oeuvre contre la maladie.

Mercredi dernier, Sam Smith est monté sur scène pour offrir une prestation mémorable à la fondation d'Elton John, qui, pour rappel, lutte contre le SIDA. Il portait un magnifique blazer à paillettes et a délivré une performance incroyable. 

Était aussi présente Ellie Goulding, à qui on avait prêté une relation avec le prince Harry, bien avant qu'il ne se fiance avec Meghan Markle, et qui était elle aussi resplendissante.

Sam Smith se mobilise

L'interprète de "One Last Song" s'est mobilisé contre le SIDA, un fléau qui touche tout le monde sans distinction, et ça fait du bien de voir que la jeune génération se mobilise. Et il n'était pas seul: le nageur Mark Foster était aussi présent, ainsi que Graham Norton, Harry Dalmeny, Pixie Geldof, Dolph Lundgren, et bien d'autres, le tout pour une très noble cause. 

Un collier de diamants porté par Ellie Goulding a d'ailleurs été mis aux enchères. Tous les profits de la vente allant à la lutte contre le SIDA, et au soutien aux malades.

©Cover Media