Le -
modifié le -

Sam Smith et Brandon Flynn: trop mignons sur les réseaux sociaux!

© Getty Images-Photomontage

Sam Smith et Brandon Flynn ne cachent plus leur amour. Ils le crient haut et fort à grand renforts de mots doux et compliments sur Instagram.

Sam Smith et Brandon Flynn laissent tant d’indices de leur mutuelle attirance sur les réseaux sociaux que l’on s’attend à les voir déclarer leur flamme publiquement dans les prochains jours. Mots doux, compliments, emojis en forme de fromage, de cœur ou de petits oiseaux qui font cui-cui, rien n’est trop câlin pour ces deux tourtereaux.

Qui est le plus fleur bleue? La compétition est rude! En tout cas, Sam et Brandon sont près de recevoir la palme de l’amour le plus instagramé du moment!

Sam Smith et Brandon Flynn ne peuvent plus le cacher: l’amour brille dans leurs messages

Sam Smith a un peu vendu la mèche quand il a révélé le mois dernier, dans le show d’Ellen DeGeneres, qu ’il n’était plus célibataire. Mais le jeune chanteur oscarisé est resté discret sur le nom de l’élu de son cœur.

Lui qui a toujours affirmé qu’il n’avait jamais vraiment été en couple est en passe de changer de vie. Une chose est sûre, il se sent enfin heureux. Ça se voit! Brandon est rayonnant, lui aussi. Un tel bonheur, ça fait du bien!

©Cover Media