Le -
modifié le -

Sam Smith et Brandon Flynn : rupture en vue ?

© Getty Images

Triste nouvelle pour Sam Smith ! Alors qu’il filait le parfait amour avec l’acteur de «13 Reasons Why», Brandon Flynn, il serait de nouveau célibataire…

Après neuf mois d’une romance sans nuage, Sam Smith et Brandon Flynn auraient décidé de rompre! C’est le Sun qui annonce la triste nouvelle. Mais ce n’est pas le manque d’amour qu’ils se portent l’un envers l’autre qui serait à l’origine de leur séparation. Ils seraient tous les deux bien trop occupés par leurs carrières respectives!

«Sam et Brandon sont vraiment tombés amoureux. Mais ils sont tellement occupés par leurs carrières que ça n'a pas marché. Sam est dévasté évidemment. C'est la relation la plus importante qu'il ait jamais eue. Heureusement, il est en tournée aux Etats-Unis et ça lui change les idées», a révélé une source au tabloïd britannique.


Sam Smith trop sur les routes ?

 

Sam Smith a commencé sa grande tournée mondiale en mars et celle-ci doit le mener sur pas moins de quatre continents différents jusqu’au mois de novembre! Son «Thrill of It All Tour» est déjà passé par la France le 30 avril dernier à l’AccorHotels Arena et est resté en Europe jusqu’au 1er juin. Depuis le 18 juin, il est sur le sol nord-américain. Il doit d’ailleurs se produire dans l’une des plus prestigieuses salles au monde: le Madison Square Garden à New York.

Autant dire que la pression doit être grande et qu’il n’a pas trop de temps à consacrer à autre chose. Quant à Brandon Flynn, outre sa participation à la série Netflix produite par Selena Gomez, «13 Reasons Why», il a aussi retrouvé son rôle dans la troisième saison de «True Detective» actuellement en tournage.

©Cover Media