Le -
modifié le -

Sam Smith et Brandon Flynn: qu'en est-il de leur couple?

© Getty Images

Sam Smith et Brandon Flynn ont-ils rompu? Après seulement neuf mois de relation, le chanteur et l’acteur se seraient quittés.

La vie d’artiste ne facilite pas les amours, c’est en tout cas ce que pourraient constater Sam Smith et l’acteur Brandon Flynn après seulement neuf mois de relation. Leur séparation est annoncée, sans détails, par Pop Crave. Une source évoque des conflits d’emploi du temps qui auraient fragilisé leur histoire d’amour.

Sam Smith, qui n’avait pas connu d’aussi longue relation, est, toujours selon cette source, dévasté. The Sun a noté que les photos du couple ou de l’interprète de la série Netflix «13 Reasons Why» avaient disparu du compte Instagram du chanteur.

Sam Smith est toujours en tournée

Sam Smith ne se laisse pas abattre par le chagrin. Il continue sa tournée, bien entendu, et a aussi l’heureuse idée de dévoiler un nouvel extrait de son dernier album studio. Bien que le titre «Baby, You Make Me Cry» renvoie, sans le vouloir, à la fin de son histoire d’amour avec Brandon Flynn, le morceau (très soul) montre sa détermination à passer à autre chose.

Le clip, en version acoustique, tourné dans les rues de Vérone, la ville de Roméo et Juliette, est un pur régal.

© Cover Media