Le -
modifié le -

Sam Smith et Brandon Flynn officialisent leur relation sur Instagram

© Getty Images

Sam Smith et Brandon Flynn ont enfin dévoilé leur première photo Instagram ensemble! L'acteur a partagé sur les réseaux sociaux un selfie très mignon en compagnie de son chéri.

Sam Smith et Brandon Flynn sont maintenant «Instagram official», encore une étape de franchie pour le couple de stars. Sur la photo, postée jeudi, sur le compte Instagram de la star de la série Netflix «13 Reasons Why», on peut voir les jeunes amoureux dans un ascenseur portant des coussins repose-cou munis d'une capuche en forme de licorne.

En légende, l'acteur de 24 ans a écrit:«Vision rare à Londres», en référence à leur couvre-chef en forme d'animal mythique... ou peut-être à leur discrétion!

© Sam Smith - Instagram

Sam Smith et Brandon Flynn: une jolie histoire

Sam Smith et Brandon Flynn se fréquentent depuis le mois d'octobre. Ils avaient été alors aperçus, à New York, en train de s'embrasser. Lors d'une récente interview dans l’émission américaine The Ellen Show, le chanteur britannique de 25 ans avait confirmé qu'il n'était plus célibataire sans préciser qui était l'élu de son cœur.

«Je ne suis pas (célibataire), avait-t-il expliqué à l'animatrice.C'est étrange de sortir un nouvel album et de ne pas être célibataire. Parce que quand j'ai sorti «The Lonely Hour», je me sentais tellement seul. Mais maintenant, je fais des chansons sur un autre mec, et je suis assez heureux donc c'est assez étrange.»

©Cover Media