Le -
modifié le -

Sam Smith est très amoureux de Brandon Flynn et le prouve!

© Getty Images

Sam Smith et Brandon Flym s’aiment et ne s’en cachent pas. Une photo d’un de leur baiser passionné a fait le tour des réseaux sociaux avec la bénédiction des tourtereaux.

Sam Smith et Brandon Flym s’aiment et ne cherchent pas à le cacher. Et c’est pourquoi ils s’amusent à commenter, via des émoticons, une photo d’un baiser, prise à Londres et postée sur Instagram par un anonyme.

Leur baiser volé était intense, et d’autres photos, celles-ci mises en ligne par Brandon, montrent que le couple est amoureux et heureux de se promener ensemble dans les rues de Londres.

© MMW / Backgrid

Sam Smith et Brandon Flym se dévoilent sur Instagram

En fait, c’est déjà sur Instagram que Sam Smith et Brandon Flym avaient officialisé leur relation, il y a deux mois. Des photos tendres avaient alors circulé. Le 1er janvier 2017, dans son bilan de ses choses préférées en 2017, Brandon avait inclus Sam.

Et c’est sur Insta, que le comédien américain avait en septembre 2017 confirmé faire partie de la communauté LGBT en protestant contre une décision australienne contre le mariage gay. Sam, de son côté avait choisi de faire une déclaration lors de la remise d’un trophée musical, en 2014. On leur souhaite beaucoup de bonheur, et un peu d’intimité!

©Cover Media