Le -
modifié le -

Sam Smith est parrain!

© Cover Media

Le chanteur a posté une photo de lui et son filleul sur Instagram. Cette rencontre fut très émouvante pour la superstar.

Sam Smith a un filleul ! C’est le fils de son ami et collègue de travail, James Napier, plus connu sous le nom de Jimmy Napes, qui est son producteur et le co-auteur de son hit « Stay With Me ». Le chanteur britannique vient tout juste de faire la connaissance du nouveau-né. Il n’a donc pas pu résister à l’envie de poster une photo de leur première rencontre sur Instagram.

« Je viens de rencontrer mon filleul Jackson pour la première fois. Le plus merveilleux bébé que j’ai rencontré dans toute ma vie !!!!! @jimmynapes @misstilda vous avez créé un ange » a-t-il écrit sur le réseau social. Sur cette photo, en noir et blanc, le chanteur porte un regard attendri sur le bébé. Quelle émotion !

Au top des charts britanniques

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Sam Smith vient de réaliser un doublé dans les charts britanniques. Malgré la récente sortie du 13e album de Madonna, « Rebel Heart », le chanteur reste en première position pour la huitième fois grâce à « In The Lonely Hour », sorti en mai dernier.

En plus de cela, son single « Lay me down » décroche lui aussi la première place cette semaine. « Je suis en état de choc. Un double numéro 1 !!!! » a-t-il écrit sur son compte Twitter avant d’ajouter : « Merci de tout mon cœur d’avoir fait de Lay Me Down un numéro un !! Sincèrement la chanson la plus importante et le plus important numéro un que j’ai eu !! »