Le -
modifié le -

Sam Smith est de retour!

© Cover Media

Sam Smith a écrit une lettre à ses fans promettant qu'il allait bientôt sortir de nouveaux morceaux. Son dernier album date de 2014.

Sam Smith enfin de retour? C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre à ses fans les plus fidèles dans une lettre envoyée par email, dans laquelle il explique que «l'attente est presque terminée».

Les admirateurs du chanteur pourront bientôt entendre la suite de «In The Lonely Hour», sorti en 2014, qui était devenu l'album britannique le mieux vendu aux U.S.A de ces 23 dernières années, ainsi que l'album qui s'est le mieux écoulé au Royaume-Uni en 2014.

Les fans de Sam Smith s'impatientent

La lettre du chanteur à ses fans commence par des remerciements pour leur patience: «En premier lieu, je voudrais vous remercier. Merci d'être si patients et de m'avoir laissé l'année dernière pour m'échapper dans mon esprit et écrire ma musique avec tant de liberté. L'attente est bientôt finie. Quelque chose arrive dans très, très, très peu de temps. J'ai peur mais je suis aussi excité. J'ai mis mon âme et mon cœur dans ce disque.» 

Selon les fans, il se pourrait que Sam Smith sorte une nouvelle chanson cette semaine. Il avait déjà posté des photos de lui en studio plus tôt cet été, comme le rapporte le site News Musical Express. On a hâte de découvrir ces nouveautés! Vivement l'album!

©Cover Media