Le -
modifié le -

Sam Smith : en studio, bientôt prêt pour les Oscars!

© Sam Smith - Instagram

Sam Smith se prépare pour les Oscars, où son hit « Writing's on The Wall » est en lice pour la Meilleure chanson originale. Il a décidé de partager ses derniers instants avant le grand jour avec les fans!

Sam Smith est fin prêt pour les Oscars ! La cérémonie se déroulera dimanche au Dolby Theater de Los Angeles, et il compte bien en mettre plein les yeux au public ! Alors pour être sûr d'être au top dans quelques jours, la superstar, nommée avec la chanson originale de « Spectre », « Writing's on The Wall », a trouvé un remède : le studio !

Il a d'ailleurs posté une photo de lui en pleine action hier, visiblement un peu stressé. « Je répète pour dimanche. J'ai put*** de peur, mais je suis aussi super excité ! Vous me manquez tous, bisous », a-t-il écrit en légende. Comme quoi dans les pires comme les meilleurs moments, Sam Smith ne cesse jamais de penser à ses fans !

Des challengers de luxe face à Sam Smith

Si Sam Smith est aussi stressé, c'est parce qu'il affrontera des vraies pointures de la musique dimanche ! Pressentis pour remporter le prix de la Meilleure chanson originale face à lui,

il y a aussi The Weeknd avec « Earned It » dans « Cinquante nuances de Grey », ou encore « Til It Happens To You » de Lady Gaga dans le documentaire « The Hunting Ground ». Autant dire qu'il y a de la concurrence ! Une chose est sûre, le show sera assuré par toutes vos superstars préférées dimanche au Dolby Theater... Que le meilleur gagne !

©Cover Media