Le -
modifié le -

Sam Smith en duo avec Mary J Blige !

Ses débuts discographiques étaient attendus, et il ne déçoit pas. Le prodige anglais a droit à un duo avec la diva américaine sur un remix de son single.

sam-smith Cover Media

C’est un des albums les plus attendus de ce printemps 2014 : le premier disque de Sam Smith, prodige soul révélé au grand public après ses participations aux tubes « Latch » de Disclosure et « La La La » de Naughty Boy.

Une attente tellement énorme qu’elle lui a même valu des messages d’encouragement postés sur Twitter par Katy Perry elle-même. Et aussitôt « The Lonely Hour » arrivé dans les bacs fin mai, Smith s’est offert la présence d’une autre superstar : la diva soul américaine Mary J.Blige. Celle-ci participe à un remix inédit !

En route pour la gloire aux USA ?

La chanteuse et Sam Smith interprètent en effet son single « Stay With Me » en duo avec la lady soul dans une nouvelle version. Les voix des deux stars s’entremêlent à merveille, sur ce titre revisité dont l’objectif parait clair : ouvrir la porte des charts américains à Sam Smith. « Stay With Me » et son premier single « Money On My Mind » ont tous deux atteint la première place des ventes en Angleterre la semaine de leur sortie.

Une performance que son premier album « In The Lonely Hour » a égalé la semaine passée et qu'il pourra réitérer, on l'espère, lors de la parution du disque aux States le 17 juin prochain.

© Cover Media