Le -
modifié le -

Sam Smith : élu plus bel artiste solo de l’année!

© abaca

Le chanteur a fait sensation dans un superbe smoking sur le tapis rouge des GQ Men Of The Year Awards. Il est même reparti avec un prix!

Sam Smith va beaucoup mieux et cela se voit. Le chanteur, qui a subi une opération des cordes vocales, est désormais totalement rétabli. Interrogé hier dans l’émission NBC Today le chanteur a confirmé sa bonne forme actuelle. « Je vais bien, les cordes vocales vont bien, tout va bien » a expliqué Sam Smith avant d’ajouter avec humour « Il faut juste que je n’écrive pas des chansons avec des notes hautes. »

Preuve que tout va bien pour le chanteur. Il a été élu « plus bel artiste en solo » lors de la cérémonie des GQ Men Of The Year Awards. Sam Smith avait sorti le grand jeu côté look puisqu’il est apparu dans un superbe smoking assorti d’un nœud papillon.

 

Nouveau James Bond

 

Un look qui colle parfaitement à son nouveau personnage. Le chanteur vient en effet d’être choisi pour interpréter le générique du prochain James Bond. Après avoir démenti pendant plusieurs mois le jeune homme a finalement révélé hier l’information par l’intermédiaire d’une photo postée sur son compte Instagram.

Une bonne nouvelle qu’il a également commenté sur Twitter. « C’est un des grands moments de ma carrière. Je suis honoré d’annoncer que je chanterai la chanson du prochain James Bond ». Si la chanson n’a pas été dévoilé, on sait déjà qu’elle s’intitulera « Writing’s On The Wall ».