Le -
modifié le -

Sam Smith dévoile sa reprise intimiste de «Pray» avec Logic

Actuellement en pleine tournée, Sam Smith n’a pas pas pour autant oublié les fans qui ne peuvent pas aller le voir. Le chanteur vient de dévoiler la reprise de «Pray» en collaboration avec le rappeur Logic.

Sam Smith vous offre une troisième vague d’émotion. Après avoir sorti l’émouvant «Too Good At Goodbyes» et «One Last Song», Sam Smith dévoile maintenant sa reprise de «Pray», un single tout aussi confidentiel, co-produit par le grand Timbaland.

Accompagné du rappeur Logic, les deux artistes offrent deux univers musicaux complètements différents et pourtant terriblement complémentaires. Avec une musique tout aussi intimiste que le thème de la chanson, le britannique raconte comment il a réussi à ouvrir les yeux sur le monde qui l’entoure après avoir été confronté aux pires horreurs.

«Pray» : une chanson très personnelle

Derrière toute chanson poignante se cache souvent une histoire vécue. C’est le cas de «Pray» . «Je l'ai écrit après un voyage en Irak avec une association humanitaire appelée War Child. J'y ai vu les choses les plus atroces de toute ma vie.» a confié l’artiste à Pure Charts.

Un voyage humanitaire qui a poussé le chanteur à changer sa vision des choses. «Quand je suis rentré, j'ai réalisé que je vivais dans une bulle. Que je n'avais pas vraiment ouvert les yeux sur le monde jusqu'ici, ni sur ce qu'il se passe politiquement (…) C'est de ça que parle cette chanson. De moi, Sam Smith, qui grandit» explique l’artiste. Avec son album «The Thrill Of It All», Sam Smith aura su toucher le cœur de nombreuses personnes grâce à ses thèmes toujours très personnels.