Le -
modifié le -

Sam Smith: désespéré après la séparation de Fifth Harmony

© Getty Images - Photomontage

Sam Smith est un grand fan de Fifth Harmony et il l'a fait savoir ce lundi. La décision du groupe de faire une pause l'a rendu très, très triste.

Sam Smith est comme nous tous: il est dévasté par la séparation des Fifth Harmony! Le groupe de filles vient d'annoncer qu'elles faisaient une pause pour se concentrer sur leurs carrières solo respectives, un break qui semble définitif à l'instar des One Direction, et le chanteur n'a pas pu s'empêcher de se précipiter sur Twitter pour faire part de son désarroi, avec ce message tellement simple qu'il n'est pas nécessaire de le traduire: «FIFTH HARMONY!!!!! NO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!».

On a compté pour vous, ça fait 54 points d'exclamation en un seul tweet, il semble donc évident que, pour Sam Smith, comme pour tous les fans du groupe, c'est la pire nouvelle de la semaine.

Sam Smith, fan déçu

Sam Smith n'est pas le seul à avoir fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux à la suite de l'annonce de la séparation d'un des groupes les plus populaires de ces dernières années. «Je suis tellement triste, est-ce qu'on peut écouter leurs albums en pleurant tous ensemble?», a par exemple écrit une fan en réponse au chanteur.

Mais tout le monde pourra sécher ses larmes en écoutant les nouveaux morceaux des membres du groupe. Après Camila Cabello, qui cartonne toujours avec son hit «Havana», les autres membres du groupe ont déjà entamé ou annoncé le début de leur carrière solo!

©Cover Media