Le -
modifié le -

Sam Smith : des nouvelles de l'hôpital!

© Cover Media

Le chanteur s’est fait opérer des cordes vocales après une inflammation inquiétante. Aujourd'hui, les médecins viennent de dévoiler de nouvelles informations son état de santé...

Sam Smith vient de passer quelques semaines alarmantes. Après une inflammation des cordes vocales, le chanteur de « Stay with Me » avait dû annuler quelques dates de concert afin de se faire opérer. Une intervention qui a fait frissonner les fans et le chanteur lui-même, mais qui s’est finalement très bien déroulée.

« Sam Smith a subi une intervention de micro chirurgie opérée par le Dr. Steven Zeitels afin de stopper l’hémorragie récurrente de ses cordes vocales. Elle est provoquée par une instabilité de ses vaisseaux sanguins dans ses cordes vocales qui peuvent éclater et l’empêcher de chanter », a laissé entendre l’équipe du Massachusetts General Hospital dans un communiqué.

Une absence notable

En plus de l’annulation de certaines dates de concert, les problèmes de santé de Sam Smith l’ont empêché de se rendre aux Billboard Music Awards qui se déroulaient dimanche à Las Vegas. Ceci-dit, refusant la fatalité, le chanteur, qui a toujours montré beaucoup de reconnaissance vis-à-vis de ses fans, a tenu à leur faire passer un petit message humoristique en vidéo pour les remercier du prix de l’Artiste de l’Année qu’il a reçu à cette occasion.

« Merci à Billboard pour cet honneur, et merci à mes fans incroyables, avait-il écrit sur des panneaux blancs qu’il faisait défiler. C’est dans ces moments que je réalise la chance que j’ai de vous avoir. J’ai hâte de me faire opérer pour pouvoir chanter à nouveau pour vous. »

© Cover Media