Le -
modifié le -

Sam Smith: découvrez un extrait de «Drowning Shadows», son nouveau titre inédit!

© Cover Media

Le crooner s’apprête à sortir la réédition deluxe de son album «The Lonely Hour». Et on y retrouvera une chanson inédite!

C’est un peu Noël avant l’heure pour les fans de Sam Smith. Après l’énorme succès qu’a été son album «The Lonely Hour», le chanteur britannique s’apprête à sortir une réédition deluxe. Elle est attendue pour le 6 novembre.

Toujours très généreux, le chanteur a décidé d’ajouter un petit quelque chose au paquet cadeau: une chanson inédite ! Le morceau en question, une ballade au piano, s'intitule «Drowning Shadows», et risque d’en faire pleurer plus d’un...

Le morceau le plus triste de sa vie

Comme l’a expliqué Sam Smith sur les ondes britanniques, «Drowning Shadows» est tout simplement le morceau le plus triste qu’il ait écrit, et le moins facile à passer en radio. La chanson, qui n’a pas été choisie pour la première version de l’album, a été retravaillée.

«Je l’ai toujours aimée, mais quelque chose ne fonctionnait pas à la production quand on essayait plusieurs versions. J’y ai repensé quand on évoquait la réédition, et on est allés la faire juste avec un piano», a précisé Sam Smith ajoutant que cette chanson avait été inspirée par des voyages en taxi et la solitude.

©Cover Media