Le -
modifié le -

Sam Smith: découvrez «Too Good At Goodbyes» le 8 septembre!

© Capitol Records

Dans quatre jours, Sam Smith va faire son grand retour musical. Le chanteur revient avec un nouveau single et a hâte de le faire découvrir.

Le retour de Sam Smith se précise de jour en jour. Pour faire passer la pilule de la rentrée, le chanteur a annoncé l’arrivée d’un tout nouveau single sur son compte Instagram. La star tient la pochette du morceau entre ses mains et affiche un sourire radieux.

«"Too Good At Goodbyes". 8 septembre 2017. Tellement hâte que vous écoutiez le nouveau single» a écrit Sam à ses fans. Alors qu’on a pu l’apercevoir en studio avec Jimmy Naples, qui a co-écrit «Stay» et «Writing’s One The Wall», et le producteur Timbaland, on peut s’attendre à d’énormes hits de la part du chanteur.
Sam Smith s’annonce en grand

Après le succès de son premier album «In The Lonely Hour» et la victoire d’un Oscar grâce au hit «Writing’s On The Wall», extrait de la B-O du film «Spectre», Sam Smith voulait que son retour soit inoubliable. Et pour ça, il n’a pas hésité sur les moyens.

A base d’immenses panneaux publicitaires, le chanteur a affiché sa tête en grand aux quatre coins de monde. La star a dressé une énorme affiche sur un immeuble de New-York City, mais également sur un panneau publicitaire à Los Angeles. Et à Londres, c’est en longueur qu’il a annoncé son retour au-dessus d’une galerie. Un retour que le chanteur veut immanquable, mais il va falloir maintenant être à la hauteur de toutes les espérances.