Le -
modifié le -

Sam Smith : découvrez les images de son retour sur scène en France!

© Main Square

Après son opération des cordes vocales, le chanteur peut de nouveau chanter en live. Regardez les images de sa prestation au Main Square Festival d’Arras!

Bonne nouvelle pour les fans de Sam Smith! Le chanteur est totalement rétabli de son opération aux cordes vocales et peu de nouveau chanter. Après être remonté sur scène en Angleterre l’interprète de «Stay With Me» faisait son grand retour en France. Le chanteur était l’une des têtes d’affiche du Main Square Festival d’Arras en compagnie de Pharrell Williams, Lenny Kravitz, Muse, Charli XCX ou encore Lilly Wood & The Prick.

Dans une ambiance de folie, Sam Smith a interprété ses plus grands hits dont «Only One», «Together» et «Leave Your Lover» dont on vous propose de découvrir quelques extraits sur NRJ.fr!

Sam Smith en live au Main Square Festival d'Arras

Sam Smith en live au Main Square Festival d'Arras

Sam Smith travaille actuellement sur son deuxième album. Après le succès de «In The Lonely Hours», le chanteur est très attendu par ses fans. Dans une interview pour NRJ en mai dernier, il avait déclaré « J’ai commencé à écrire et à réfléchir au concept de l’album depuis quelques temps et je suis très excité. J’ai déjà écrits deux chansons pour l’album et en réalité se sont les titres les plus honnêtes que j’ai jamais écrits. Je suis vraiment très excité et heureux de retourner en studio.»

Avant la sortie du nouvel album de Sam Smith, vous pourrez peut être découvrir son featuring avec le groupe Disclosure. Après s’être fait connaître grâce à un duo sur le titre «Latch» en 2003, le chanteur a accepté de collaborer à nouveau avec eux!