Le -
modifié le -

Sam Smith : de retour en studio!

© Cover Media

Le chanteur britannique nous réserve-t-il une petite surprise pour l'automne ? Il n’y a en tout cas plus de doute, il travaille activement sur de nouveaux hits!

C’est le petit cadeau de rentrée de Sam Smith ! Après avoir convaincu des millions de fans avec son superbe album « In The Lonely Hour » et a avoir joué à guichets fermés lors de la tournée du même nom, le Britannique a décidé de ne pas se reposer sur ses lauriers.

Dès le mois dernier, alors qu’il se produisait au V Festival, Sam a prévenu ses fans qu’il allait commencer à plancher sur son deuxième album sitôt sorti de scène ! Et c’est visiblement chose faite... Cette nuit, le chanteur a en effet posté un selfie très prometteur de lui en studio ! « J’ai enregistré quelque chose de très émouvant aujourd’hui avec mon pote @itsreubenjames », écrit Sam Smith en légende de la photo.

© Sam Smith - Instagram

Un opus déjà pensé

Les deux artistes se connaissent bien puisqu’ils ont joué dans le même groupe. Pour l’instant, impossible d’en dire plus sur ce second opus, mais on peut s’attendre à quelque chose de très romantique encore une fois.

« Je veux que mes albums soient comme une série de livres. Des romans d’amour », avait-il lancé sur Twitter. Sam Smith avait aussi rassuré ses fans en leur expliquant que le concept de l’album ainsi que le titre étaient déjà trouvés ! On a hâte !

©Cover Media