Le -
modifié le -

Sam Smith: de nouveaux hits très bientôt!

© Cover Media

Sam Smith cartonne déjà avec son tout nouveau hit, «Too Good at Goodbyes», mais ça ne lui suffit pas! Ses prochaines bombes musicales sont déjà en route!

Sam Smith a été absent pendant de très longs mois mais depuis qu’il est revenu dans les bacs avec «Too Good at Goodbyes», on ne l’arrête plus!

En effet,si le titre est actuellement numéro 1, rien qu’au Royaume-Uni, il ne va pas rester longtemps tout seul, puisque l’artiste britannique a dévoilé de nouveaux sons à quelques privilégiés. "Complètement ravi par la réaction à mes nouveaux morceaux. Merci d'écouter, et pour tous vos messages et commentaires incroyables. Je les lis tous!" a écrit Sam sur Instagral.

Sam Smith, un retour gagnant

Sam Smith est en effet apparu tout sourire en début de semaine à Los Angeles alors qu’il sortait d’un concert top secret qu’il avait organisé pour quelques fans triés sur le volet. Et il n’a pas fait que chanter des hits qu’on connaît déjà… Comme le relaye JustJared, il a teasé de nouveaux sons! Ce qui veut dire que le chanteur en a encore beaucoup en stock! Il ne reste plus qu'a les découvrir officiellement et peut-être cela prédit un album?

Sam Smith a également remercié tous ses fans via son compte Instagram. «Totalement aux anges par les réactions sur ma nouvelle musique. Merci pour votre écoute et pour vos incroyables messages et commentaires. Je les lis tous!!!», a-t-il fait savoir. Et nous, on a hâte d’entendre la suite!

©Cover Media