Le -
modifié le -

Sam Smith dans le Carpool Karaoké avec les Fifth Harmony!

© Getty Images-Photomontage

Sam Smith fait désormais partie de la longue liste de stars à avoir participé au Carpool Karaoké, de James Corden. Et le chanteur a eu une surprise de taille… Regardez!

Le Carpool Karaoké ce sont des confidences inédites de stars, mais aussi des moments musicaux incroyables. Sam Smith n’a pas dérogé à la règle. L’artiste a divinement interprété ses plus grands hits avec le présentateur du Late Late Show, James Corden: «Stay with Me», «I’m Not the Only One» et son dernier single «Too Good at Goodbyes».

Cette petite virée a aussi été l’occasion pour le chanteur de se confier sur sa spectaculaire perte de poids, son admiration pour Ryan Gosling mais aussi sur les aventures sans lendemain pour lesquelles le chanteur n’est pas très doué.

Sam Smith en duo avec les Fifth Harmony!

Sam Smith s’est aussi livré, à un moment donné, sur son amour pour les Fifth Harmony : «Je suis un immense fan». Il n’en fallait pas plus pour que James Corden fasse une surprise à l’artiste britannique en invitant le groupe dans la voiture!

Les quatre chanteuses se sont serrées à l’arrière du véhicule le temps d’interpréter leur hit «Work From Home» avec Sam Smith. L’artiste était bien entendu plus que ravi de retrouver son groupe préféré. «C’est mon rêve!» a-t-il expliqué. Un moment tout particulier qui restera gravé longtemps dans sa mémoire.