Le -
modifié le -

Sam Smith célèbre sa première place au Billboard 200 sur Instagram

© Abaca

Pour la première fois de sa carrière Sam Smith impose son album « The Thrill Of It All» à la première place du Billboard hot 200. Il en a profité pour fêter cette réussite sur Instagram.

Sam Smith est heureux et il a de quoi. Pour la première fois de sa carrière, le Britannique s’est hissé en tête d’un classement d’albums américain, dans le Billboard Hot 200 pour être plus précis. Pour cet événement exceptionnel dans la carrière du chanteur, celui-ci n’a donc pas hésité une seconde avant de poster un message sur Instagram.

On peut le voir bouche grande ouverte avec l’index en l’air pour signifier sa première place. «Complètement et totalement dépassé. The Thrill Of It All est officiellement numéro 1 aux Etats-Unis. Le rêve devient réalité. Merci à tous du plus profond de mon cœur» a écrit Sam Smith en légende.

Sam Smith : une première place annoncée

Les prévisions à la sortie de l’album annonçaient Sam Smith en première place dès le 9 novembre. La prophétie s’et donc réalisée puisque le chanteur a atteint le top 1 deux jours après! Il faut dire qu’avec 185.000 exemplaires vendus les sept derniers jours, Sam Smith a réalisé sa meilleure semaine de ventes.

Mais la star a également réalisé l’exploit de faire de «The Thrill Of It All» le troisième album pop le plus rentable de cette année. C’était donc un véritable honneurde recevoir une telle star lors des NRJ Music Awards le 4 novembre dernier.