Le -
modifié le -

Sam Smith : blessé, il annule sa tournée en Australie!

© Cover Media

Le chanteur qui fait face à un sérieux problème de santé a dû annuler ses dates de tournée en Australie jusqu’à ce qu’il soit totalement guéri ! Découvrez sa réaction sur Instagram!

C’est un véritable choc pour Sam Smith et tous ses fans ! Le chanteur a dû annuler toutes ses dates de tournée en Australie, ainsi qu’une apparition à la télévision. Il s’avère que le britannique souffre des cordes vocales. Il a interdiction de chanter avant d’être remis sur pieds.

Sam Smith était évidemment très dépité en apprenant la nouvelle à ses fans. « Je suis profondément, profondément attristé de dire à mes fans australiens que je dois annuler ma tournée australienne », a-t-il notamment expliqué dans un message sur Instagram.

Un problème qui pourrait s’aggraver

Si Sam Smith a ordre de prendre du repos tout de suite, c’est parce que ce problème de santé, s’il n’est pas réglé dès maintenant, pourrait devenir plus grave. « Je suis épuisé vocalement depuis un moment maintenant, cependant hier soir à Sydney, j’ai eu une petite hémorragie sur les cordes vocales. Les docteurs m’ont dit que je devais me reposer jusqu’à ce que mes cordes vocales soient guéries, sinon cela pourrait devenir un plus gros problème sur le long terme », a posté Sam Smith.

Pour l’instant, quatre dates australiennes ont été annulées. Si le chanteur s'est consolé avec un nouveau tatouage en hommage à ses fans, espérons qu'il soit remis sur pieds pour son passage en France, les 17 et 18 juin à l’Olympia de Paris !

©Cover Media