Le -
modifié le -

Sam Smith : bientôt un duo avec Discolsure!

© Cover Media

Le groupe a annoncé un nouveau titre avec le chanteur de «Stay with Me». Après un «Latch» mémorable en 2013, l’impatience est de mise!

Sam Smith s’apprête à sortir un nouveau titre avec Disclosure. La collaboration entre le chanteur et le groupe avait déjà fait des merveilles sur le titre «Latch» en 2013, qui avait fait connaître celui qu’on ne présente plus désormais. Sa notoriété est telle aujourd’hui qu’il a visiblement décidé de rendre la pareille à ses potes en enregistrant un nouveau titre avec les deux frères, dont le nouvel album, «CARACAL», est attendu le 25 septembre.

Les annonces sont arrivées comme un échange de ping-pong sur les réseaux sociaux. «Et ouais… Round 2! C’est parti!», a-t-on découvert sur le compte Twitter de Disclosure pour accompagner une photo de Sam Smith, qui à son tour à relayé l’info. «NOUVEAU P***IN DE MORCEAU LES PETITS GARS», a-t-il simplement partagé sur le réseau social.

La tête sur les épaules

Grosse révélation de l’année dernière avec son album «In the Lonely Hour», Sam Smith est devenu, en un album, un des artistes les plus respectés de l’industrie. Il a accumulé les récompenses en début d’année, a vendu des millions d’albums, et pourtant, Sam a su rester simple. Toujours très ouvert et proche de ses fans, ceux-ci ont eu un peu peur à la suite d’une opération des cordes vocales que leur idole a dû subir au printemps.

Visiblement, tout va pour le mieux aujourd’hui, puisque après avoir annoncé lui-même sa guérison, ce nouveau morceau avec Disclosure prouve qu’il est bien de retour. Mais il prouve aussi que Sam Smith n’a pas pris la grosse tête et qu’il sait rendre à César ce qui lui appartient!

© Cover Media