Le -
modifié le -

Sam Smith: bientôt en duo avec Logic sur la reprise de «Pray»

© Getty Images - Photomontage

Sam Smith a créé la surprise en annonçant la sortie d'un remix de son hit «Pray». Le chanteur s'est associé au rappeur Logic pour créer une nouvelle version du titre sorti sur l'album «The Thrill of It All».

Après la sortie des singles «Too Good At Goodbyes» et «One Last Song», Sam Smith continue de nous gâter en annonçant un troisièmement morceau. Mais à la différence des deux autres, il ne s'agit pas d'un inédit mais bien d'un remix de son hit «Pray», sorti sur l'album «The Thrill of It All».

Et pour bien s'entourer sur la reprise de ce morceau, Sam Smith a fait appel à un artiste ayant l'habitude de défendre les causes LGBT. Un rappeur qui a notamment beaucoup cartonné avec son single "1-800-273-8255" en collaboration avec Alessia Cara et Khalid.


Logic en featuring

Pour renouveler ce morceau, Sam Smith a fait appel au rappeur Logic. Si l'on en croit le petit mot laissé sur Twitter par le chanteur, cette collaboration été plus que fructueuse.

«Je suis tellement impatient de vous faire écouter ma nouvelle version de l'un de mes morceaux favoris de l'album, explique-t-il.Ce fut un plaisir absolu de collaborer avec Logic pour créer ça. Il est un artiste tellement incroyable.» La première version de «Pray» avait atteint la première place du classement Billboard en novembre dernier.

©Cover Media