Le -
modifié le -

Sam Smith : Beyoncé l'a aidé à maigrir !

Queen Bey a conseillé le chanteur britannique pour son régime. Autant dire qu'il a adoré!

Sam Smith et Beyoncé Sam Smith instagram
Sam Smith a perdu beaucoup de poids au cours des dernières semaines. Récemment, les photos de son passage au NRJ Music Tour de Lille ont même fait le tour du monde, tant sa nouvelle ligne a surpris les fans et les médias!

S'il avait déjà révélé avoir fondu grâce au livre d'Amelia Freer, «Eat. Nourish. Glow», on vient désormais d'apprendre qu'il avait pu aussi compter sur un autre soutien de taille durant son épreuve...

Merci Bey !

« J'ai eu une conversation sur la nourriture avec Beyoncé, a confié le chanteur au journal britannique The Sun. Et c'était super.» On comprend mieux où il a trouvé la motivation! Et oui, pour ceux qui l'ignoraient encore, la superstar est une véritable pro de l'alimentation!

Elle livre régulièrement des conseils formes et fitness aux fans, et a même lancé en février dernier un programme vegan de 22 jours avec son coach. Elle avait déjà suivi le programme en 2013 avec Jay Z, après qu'un ami les aient mis «au défi de prendre tous les jours un petit-déjeuner entièrement végétalien», comme l'avait expliqué le rappeur. Un converti de plus!

©Cover Media