Le -
modifié le -

Sam Smith annonce les dates de sa prochaine tournée!

© Cover Media

Sam Smith a enfin dévoilé le programme de sa tournée. Le chanteur passera en France! Il ne faut surtout pas louper ça!

Sam Smith va s’offrir un tour d’Europe avec 24 concerts en commençant par huit dates chez lui, en Angleterre. La tournée porte le nom de son nouvel album, «The Thrill of it All» , et elle démarre le 20 mars pour se terminer le 18 mai comme on peut le voir sur l’affiche postée aujourd’hui sur son compte Instagram.

On peut y voir la longue liste de dates sur ce poster et Sam Smith est assis sur une chaise. Comme toujours, il est super classe. En quelques heures, les commentaires se sont multipliés et évidemment tout le monde est aux anges. Des dizaines de milliers de like se sont accumulés en seulement quelques heures et le chanteur ne compte pas décevoir ses fans.

Sam Smith en France!

La publication est assorti d’un message dubeau gosse , qui est, tout comme nous, ravi. «Incroyablement excité d’annoncer mes concerts en Angleterre et en Europe!! Je ne n’en peux plus d’attendre de revoir vos beaux visages et de chanter avec vous à nouveau xx.»

Alors si vous voulez voir Sam Smith, ce qui est forcément le cas, dépêchez-vous de prendre votre place pour le 30 avril à l’AccorHotels Arena de Paris! Ce serait bête de le louper. Puis profitez-en pour précommander son nouvel album qui ne va pas tarder à sortir. Pour ça, rendez-vous le 3 novembre!

©Cover Media