Le -
modifié le -

Sam Smith aime danser nu sur «New Rules» de Dua Lipa

© Getty/Abaca - Photomontage

C’est une annonce pour le moins déconcertante qu’a fait Sam Smith sur les réseaux sociaux! Le chanteur est tellement fan du hit de Dua Lipa qu’il enchaîne des chorégraphies dessus... et dans le plus simple appareil.

Dua Lipa n’en finit plus de cartonner avec son single « New Rules ». Sorti au mois de juin dernier, le hit a atteint des records incroyables. Ce morceau est numéro 1 au Royaume-Uni depuis des semaines, dans le top 5 des charts dans le monde et dans le top 20 en France. En tout, ce titre a été écouté plus de 200 millions de fois sur les plateformes de streaming.

Même les plus grandes stars sont fans du hit! Sam Smith, par exemple, ne cache pas son admiration pourla copine de Charli XCX et plus particulièrement pour le clip de «New Rules». Sur Twitter, le chanteur a révélé: «Dua Lipa, je danse nu en écoutant ‘New Rules’ et j’essaie de recréer le clip au moins une fois par semaine. Aujourd’hui c’est le grand jour. Je t’aime Dua»

Dua Lipa adorée de toutes les stars !

Dua Lipa a reposté l’adorable message de Sam Smith, en répondant: «Tu as fait ma journée. Je t’aime Sam !!!» La chanteuse a accompagné sa réponse d’un cœur rouge. Après cette annonce surprenante, tous les followers des deux stars n’attendent qu’une seule chose: avoir la preuve en image de l’entrainement du chanteur!

Sam Smith n’est pas le seul à adorer le morceau de la chanteuse britannique. Chris Martin, le leader de Coldplay, avait lui aussi avoué que«New Rules» faisait partie de ses morceaux préférés. Dans un tweet , au mois de juin dernier, l'artiste avait écrit «Je pense que le morceau ‘New Rules’ est parfait.» Après tous ces compliments, nul doute que la carrière de Dua Lipa, âgé seulement de 21 ans, est bel et bien lancée!